Rafting entre Guillestre et Embrun

 

Bienvenue à Guillestre près d’Embrun dans les Hautes Alpes !

Les Hautes Alpes : Mecque du Rafting et des sports en eau vive.

Eté comme hiver, à Guillestre comme à Embrun, Gap, ou Briançon, le département des Hautes Alpes est maintenant réputé pour son large choix d’activités de plein air : des activités en eaux vives (Rafting, Kayak, Canoraft, Hydrospeed…), mais aussi bien d’autres…

Rafting entre Guillestre et Embrun

En savoir plus…


 

Pure Rafting : une activité Rafting entre Guillestre et Embrun…

A cœur des Hautes Alpes, dans les Alpes du Sud, Pure Rafting vous propose de partir à la découverte du Bas Guil et de la Durance

Les professionnels du centre vous proposent de venir partager un moment fort en sensations en toute sécurité grâce à l’une de leurs descentes en rafting.

Le centre est composé de guides indépendants qui privilégient la convivialité grâce à des sessions en petits groupes et accessibles à tous.

Un guide embarque avec vous dans le raft. Les enfants à partir de 6 ans et sachant nager sont les bienvenus dans l’aventure.

Loin des usines à loisirs, vous vivrez une expérience inoubliable au contact de professionnels avant tout passionnés qui vous emmèneront dans une expérience unique au cœur des Hautes Alpes !

3 descentes vous seront proposées :

1h 45 d’activité sur le Bas Guil de faible difficulté, idéale pour les familles et les débutants ! Un goûter est prévu dans la prestation.

Descente sur la Durance avec des rapides ludiques ! Une pause baignade et pique nique est comprise dans la prestation d’une durée de 2h30 environ!

3h 30 d’activité avec des passages à sensations sur le Bas Guil, dans la vallée longeant le parc national des Ecrins.

 


 

Du Rafting entre Guillestre et Embrun,  mais pas que !

Pure Rafting vous propose aussi de pratiquer des activités « sur mesure » comme le Kayak, le Canoraft ou l’hydrospeed…

Merci de nous contacter pour plus d’informations.

 

Nos activités Rafting

Autres activités Eau Vive


A savoir absolument !

Laissez nous un commentaire !