Rafting entre Guillestre et Embrun

 

Bienvenue à Guillestre près d’Embrun dans les Hautes Alpes !

Les Hautes Alpes : Mecque du Rafting et des sports en eau vive.

Eté comme hiver, à Guillestre comme à Embrun, Gap, ou Briançon, le département des Hautes Alpes est maintenant réputé pour son large choix d’activités de plein air : des activités en eaux vives (Rafting, Kayak, Canoraft, Hydrospeed…), mais aussi bien d’autres…

En savoir plus…


 

Pure Rafting : une activité Rafting entre Guillestre et Embrun…

A cœur des Hautes Alpes, dans les Alpes du Sud, Pure Rafting vous propose de partir à la découverte du Bas Guil et de la Durance

Les professionnels du centre vous proposent de venir partager un moment fort en sensations en toute sécurité grâce à l’une de leurs descentes en rafting.

Le centre est composé de guides indépendants qui privilégient la convivialité grâce à des sessions en petits groupes et accessibles à tous.

Un guide embarque avec vous dans le raft. Les enfants à partir de 6 ans et sachant nager sont les bienvenus dans l’aventure.

Loin des usines à loisirs, vous vivrez une expérience inoubliable au contact de professionnels avant tout passionnés qui vous emmèneront dans une expérience unique au cœur des Hautes Alpes !

 

3 descentes vous seront proposées :

 

1h 45 d’activité sur le Bas Guil de faible difficulté, idéale pour les familles et les débutants !

Plus d’infos…

 

Descente sur la Durance avec des rapides ludiques !

Des pauses baignade en fonction du niveau d’eau, sont prévues le long du parcours d’une durée de 2h30 environ (16 km de descente !).

Plus d’infos…

 

Une descente, 2 rivières: Guil et Durance !

4h 30 d’activité avec des passages à sensations sur le Bas Guil, puis dans la vallée longeant le parc national des Écrins jusqu’à Embrun (22 km de descente !).

Plus d’infos…

 


 

Du Rafting entre Guillestre et Embrun,  mais pas que !

Pure Rafting vous propose aussi de pratiquer des activités « sur mesure » comme le Kayak, le Canoraft ou l’hydrospeed…

Merci de nous contacter pour plus d’informations.